Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork-cuisine-voyages-loisirs
12 mars 2007

bonjour je me présente je suis du troisième âge

bonjour je me présente je suis du troisième âge comme on dit... habite la suisse près d'un beau lac, mariée, loisirs patchwork, cuisine, voyages, ordinateur, j'ai une petite chienne spitz-loulou à longs poils blancs nommée "sugar"(sucre) trè affectueuse mais j'aime aussi les chats et oiseaux etc... la nature, la musique, la comédie, la télé etc... amitiés aux personnes qui me rendront visite-- les modèles de patchwork et appliqué sont les bienvenus - à très bientôt donc.... hursi- mimiswisspatch
Publicité
Publicité
Commentaires
P
COUCOU HURSI , je viens faire une visite sur ton site, j,aime beaucoup et je te connais mieux et vois ta photo , t,es bien belle..amitiees Precieuse a une autre fois
M
Merci pour ta visite sur mon blog qui lui aussi est encore un bébé, je découvre donc le tiens par l'intermédiaire de ton lien. Je souhaite une longue vie à ton blog, et j'adore le vitrail pour un premier c'est vraiment une réussite.<br /> Amitiès<br /> Myricoud
F
Salut Mireille !<br /> Il est super ton blog !!!! <br /> Un jour tu me raconteras comment on s'y prend pour un créer un !<br /> Tes patch me plaisent également beaucoup , mais cela tu le savais déjà !oups .....tu as beaucoup voyagé ( quelle chance !)<br /> Bisous !<br /> A+++Guillemette /Foujita
A
bienvenue dans la blogosphère, tu ne vas plus pouvoir t'en passer, tu fais de tres beaux patch, j'aime particulièrement le vitrail.<br /> helene
C
Bonjour Mireille<br /> Merci de ton passage sur mon blog, je te rends donc une petite visite et je vois que ton blog est tout neuf, alors longue vie à lui et caresses à Sugar, j'adore les chiens, les chats, et pas seulement les chouettes<br /> A plus
Publicité
Archives
patchwork-cuisine-voyages-loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
patchwork-cuisine-voyages-loisirs
Catégories
Publicité