Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork-cuisine-voyages-loisirs
19 mai 2007

explications de certaines photos dÊgypte

photo 1809 La Vallée des reines- tombeaux des reines Néfertiti épouse de Ramsès- etcelui de la Reine Hatchepsout qui a régné très lontemps et pour se faire respecter s'habillait souvent en Homme- photo 0677 le Pharaon Ramsès ll et sa femme en petit en bas de sa statue (femme moins puissante que lui)et les 2 statues des Colosses de Memnon reste du temple du Roi Amenophis lll les statues ont des orifices et comme le vent soufflait dedans les anciens pensaient que les "Dieux" leurs parlaient
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Hursinette de partager avec nous tes superbes photos de vacances,et merci aussi pour les explications,<br /> bon week end que j'espere pas trop pluvieux !!!
F
merci pour ces explications, je ne savais pas... tes photos sont magnifiques...<br /> L'égypte je ne la connais que par mes souvenirs de lycée, les livres de Christian Jacq (passionnants) et par la Bible.<br /> Merci Hursi et bon week-end de Pentecôte.
Publicité
Archives
patchwork-cuisine-voyages-loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
patchwork-cuisine-voyages-loisirs
Catégories
Publicité