Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork-cuisine-voyages-loisirs
26 juillet 2009

Tiramisu SANS OEUFS

div133 si on utilise des oeufs crus il doit être consommé rapidement mais on peut AUSSI le préparer SANS OEUFS 4-6 portions 1) on mélange 50 gr de sucre roux,300 gr DE SERE à la crème,et 12o gr de mascarpone 2)recouvrir le fond d'un plat à gratin avec 10 pèlerines(biscuits à la cuiller les humecter de 1 dl de café expresso et éventuellement d'amareto(liqueur italienne) 3) Recouvrir avec la masse de séré et mascarpone et lisser} 4)Laisser reposer au frigo au moins 2 heures et soupoudrer de chocolat en poudre avant de servir VARIANTE AUX FRAMBOISES procéder comme la recette ci-dessus(sans oeufs)mais en plus partager en quatre 250 gr de framboises Humecter les biscuits les biscuits avec DU JUS d'ORANGE et un peu de whisky puis recouvrir de framboises SUIVANT LA SAISON UTILISER pomme,abricot,cerise,rhubarbe,pêche,groseille,raisins etc... bon dessert!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci , tu viens de m'apprendre une bonne recette.<br /> Bisous
P
Merci de ton commentaire chez moi.<br /> Je suis contente de découvrir le tien ,je te laisse ,je vais m'y balader.<br /> Au plaisir.
Publicité
Archives
patchwork-cuisine-voyages-loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
patchwork-cuisine-voyages-loisirs
Catégories
Publicité